
Vous déménagez et n’avez pas besoin d’un coffre-fort dans votre nouvelle habitation ? Vous avez fait l’acquisition d’objets plus volumineux et avez besoin d’un espace de rangement plus important ? Votre société souhaite se défaire d’un coffre-fort encombrant ? Dans tous les cas, Coffres-forts Rondo a la solution.
Quels modèles ?
Aujourd’hui, Coffres-forts Rondo est à même de répondre à toutes les demandes en matière de modèles d’occasion. « Nous récupérons les coffres-forts qui satisfont aux normes actuelles, donc relativement récents, testés et dotés d’un système électronique », déclare Olivier Redard, Directeur de Coffres-forts Rondo. « Puis nous remplaçons les serrures existantes par des nouvelles, ce qui permet d’offrir une garantie. Certains coffres-forts n’ont pas besoin d’être reconditionnés, mais il nous arrive de reprendre les coffres âgés, dont la peinture nécessite d’être refaite et la serrure changée. Il y a aussi les modèles que nous avons loués plusieurs fois et que nous vendons comme modèles d’occasion. Peu utilisés et comme neufs, ils représentent une bonne opportunité », précise-t-il.
Des modèles garantis
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pourrez ainsi trouver votre compte avec des modèles d’occasion garantis et aux normes actuelles, par exemple Classe 4, testés contre l’effraction, avec des serrures Pacsos.
Et le coût ?
« Dans la plupart des cas, un coffre-fort d’occasion se monte environ à la moitié du prix d’un même modèle neuf. Avec Coffres-forts Rondo, vous avez en plus la garantie d’un produit révisé et aux normes », conclut Olivier Redard.